Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam

Enthuios
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ulice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulice




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation d'Ulice Empty
MessageSujet: Présentation d'Ulice   Présentation d'Ulice Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:16

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour me présenter mais bon. Si je n'y suis pas, messieurs les modérateurs vous pourrez déplacer cette présentation dans la partie adéquate.

Donc, j'ai commencé Ikariam il y a 10 jours, ce qui n'est pas beaucoup je le sais bien. Mais en contrepartie, j'ai 4 ans d'expérience Ogamienne dans l'univers 1 et 5. J'ai aussi joué à bahagon pendant 3 ans je pense, j'ai été top 8 en point si ma mémoire est bonne.

Par principe, je ne comprends pas ceux qui exposent leurs coordonnées sur les forums aussi ouvertement donc, je ne mettrais pas mes coordonnées ici. Vous n'aurez qu'à me les demander en Privé. Wink

Après le hors sujet que je viens de vous donnez, je passe à la présentation IRL. Alors, mes parents mon prénommé Marc il y a de cela 18 ans, 6 mois et 4 jours. Je suis né dans le pays des caribous et des castors. Oui, oui! Je suis né au Québec tongue. Pour mes occupations, je fais du hockey , du VTT (quad) et en été, je fais du wakeboard

Après ceci, j'aime bien que les textes soient écrits dans un français correct.

Maintenant, passons au but de ma visite, qui n'est point de se faire recruter par l'alliance Top 1 du serveur, mais qui est en fait boire comme un trou et avoir du ''fun'' avec des gens sympathiques.

Voilà pour moi, si vous avez une ou plusieurs questions, n'hésiter pas à la poser.