Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam

Enthuios
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ulice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulice




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation d'Ulice Empty
MessageSujet: Présentation d'Ulice   Présentation d'Ulice Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:16

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour me présenter mais bon. Si je n'y suis pas, messieurs les modérateurs vous pourrez déplacer cette présentation dans la partie adéquate.

Donc, j'ai commencé Ikariam il y a 10 jours, ce qui n'est pas beaucoup je le sais bien. Mais en contrepartie, j'ai 4 ans d'expérience Ogamienne dans l'univers 1 et 5. J'ai aussi joué à bahagon pendant 3 ans je pense, j'ai été top 8 en point si ma mémoire est bonne.

Par principe, je ne comprends pas ceux qui exposent leurs coordonnées sur les forums aussi ouvertement donc, je ne mettrais pas mes coordonnées ici. Vous n'aurez qu'à me les demander en Privé. Wink

Après le hors sujet que je viens de vous donnez, je passe à la présentation IRL. Alors, mes parents mon prénommé Marc il y a de cela 18 ans, 6 mois et 4 jours. Je suis né dans le pays des caribous et des castors. Oui, oui! Je suis né au Québec tongue. Pour mes occupations, je fais du hockey , du VTT (quad) et en été, je fais du wakeboard

Après ceci, j'aime bien que les textes soient écrits dans un français correct.

Maintenant, passons au but de ma visite, qui n'est point de se faire recruter par l'alliance Top 1 du serveur, mais qui est en fait boire comme un trou et avoir du ''fun'' avec des gens sympathiques.

Voilà pour moi, si vous avez une ou plusieurs questions, n'hésiter pas à la poser.

PS Do not Disturb : Si tu lis ce message pas de commentaire comme : Marco je t'aime I love you SVP
Revenir en haut Aller en bas
Do not disturb




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation d'Ulice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ulice   Présentation d'Ulice Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:36

Bienvenue ^^

Mais tu me suis partout ma parôle ! lol
Bon bah Marco, comme tu y tiens tant : je ne t'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulice




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation d'Ulice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ulice   Présentation d'Ulice Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:51

Mais non ce n'est qu'une coïncidence, ici c'est parce que la présentation nous invite à venir boire et parler. Pour les ICE j'étais là avant toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llarall
Administrateur forum
Administrateur forum



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation d'Ulice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ulice   Présentation d'Ulice Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:00

Tu as joué a bahagon ?
Quel terre ?
Et a quel période ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulice




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation d'Ulice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ulice   Présentation d'Ulice Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:14

arf ça doit faire 3 ans que j'ai arrêté Wink

Sinon j'étais sur Delos. Mais ce nom a changé bien des fois... J'ai toujours été sur le premier serveur, même que quand j'ai commencé à jouer il n'y avait qu'un serveur plus celui ultra-rapide.

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Llarall
Administrateur forum
Administrateur forum



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation d'Ulice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ulice   Présentation d'Ulice Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:18

Tu as peu etre entendu parler du Pentagramme sur corinthe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulice




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Présentation d'Ulice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ulice   Présentation d'Ulice Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:30

Ummm si j'en ai entendu parler je ne m'en rappelle plus désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ulice Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ulice   Présentation d'Ulice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ulice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ti-Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam :: Zone commune :: Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser