Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam

Enthuios
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations de Xanor[tyran]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xanor




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Salutations de Xanor[tyran] Empty
MessageSujet: Salutations de Xanor[tyran]   Salutations de Xanor[tyran] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:24

Bonjour a vous nobles titans venu tout droit du tartare, que les dieux soient maudis et que le sexe de Llarall reste toujours bien tendu pale

Je me présente je suis xanor de l'alliance Tyran et je viens vous saluer bien bas.

Si je me présente ainsi a vous c'est pour entretenir de bonnes relation, j'ai pas mal de vos membres comme voisin, et il serait dommage que nos armées s'entretuent créant le chaos sur nos îles. Twisted Evil

Je suis plutôt raideur, mais j'aime commercer, et du fait de mes raids je dispose de toutes les ressources en quantité et serais ravi de faire des échanges avec vous si besoin est, en particulier en vin qui en ce moment a du mal a rentrer dans mes entrepôts déjà plein drunken

De plus si cela vous intéresse je dispose de deux places dans mes musées pour des échanges culturel, en effet mes citoyens en ont mart des statuettes de cire, des armes barbares... ils veulent du nouveau..pourquoi pas une effigie du sexe de Llarall qui a ce que j'ai entendu est toujours bien tendu Razz

Sur ce, cher titans je vous souhaite un bon appetit et une agréable journée,
cordialement,
Xanor
Revenir en haut Aller en bas
diabolo31

diabolo31


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2008

Salutations de Xanor[tyran] Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Xanor[tyran]   Salutations de Xanor[tyran] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:00

bienvenue a toi noble xanor

comme tu l'as sagement signalé il serait inopportun de s'entretuer surtout qu'il me semble que ton royaume s'étend non loin du mien

pour ma part je suis ouvert à tout échange à condition qu'il s'agisse de marbre que j'achète.

Pour ma part je te payes un verre en attendant surtout que le vin ce n'est pas ce qui manque Smile

Alors à ta santé noble Tyran (enfin je sais pas si un tyran est vraiment noble) et par la même gloire au titan et à Llarall, dieu titan au sexe tendu
Revenir en haut Aller en bas
xanor




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Salutations de Xanor[tyran] Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Xanor[tyran]   Salutations de Xanor[tyran] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:15

Merci diabolo, j'accepte ton verre avec plaisir et le deuxième c'est pour moi Wink

il est vrai que le vin se pille très très très facilement et en grosse quantité.
Pour le marbre, c'est vrai que c'est la matière la plus dure a concéder, mais si jamais tu es vraiment dans le besoin en marbre, n'hésite pas je t'en échangerais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabolo31

diabolo31


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2008

Salutations de Xanor[tyran] Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Xanor[tyran]   Salutations de Xanor[tyran] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:27

moi il m'en faut environs 25 000....

donc pour le moment je prends mon mal en patience et je pille bien sûr pour aider à le collecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
xanor




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Salutations de Xanor[tyran] Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Xanor[tyran]   Salutations de Xanor[tyran] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:33

palais 4 ...

si je te dit que j'ai pillé 30 000 de marbre en 3 jours Twisted Evil Twisted Evil


mais bon jsuis un méchant, ya deja plusieurs joueur qui on arreté a cause de moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
diabolo31

diabolo31


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2008

Salutations de Xanor[tyran] Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Xanor[tyran]   Salutations de Xanor[tyran] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:47

dans ce cas j'ai une triste nouvelle à t'annoncer il semblerait que je sois plus méchant que toi et pas de beaucoup

Citation :
5 diabolo31 TITAN 178,332 Écrire un message
6 xanor Tyran 176,150 Écrire un message
Revenir en haut Aller en bas
xanor




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Salutations de Xanor[tyran] Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Xanor[tyran]   Salutations de Xanor[tyran] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:04

lol! bravo Cool

faut d'abord que je redresse un peu mon economie avant de refaire de la troupe, j'ai la recherche logistique en cours, ca va bien m'aider, car si je raid pas en 1 jour j'ai plus d'or :p
Revenir en haut Aller en bas
diabolo31

diabolo31


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2008

Salutations de Xanor[tyran] Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Xanor[tyran]   Salutations de Xanor[tyran] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:06

lol çà c'est le soucis des armées

mais bon çà confirme qu'il faut mieux bien s'entendre plutot que de chercher à faire des carnages mutuelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
xanor




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2008

Salutations de Xanor[tyran] Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Xanor[tyran]   Salutations de Xanor[tyran] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:57

en parlant d'entente, j'ai des places dans mes musées, si tu en as aussi je suis preneur .. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
diabolo31

diabolo31


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2008

Salutations de Xanor[tyran] Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Xanor[tyran]   Salutations de Xanor[tyran] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:33

je penserais à toi pour la prochaine là tous mes musées sont pleins désolé
Revenir en haut Aller en bas
snook

snook


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : a cote de l autre aux grandes oreilles
Capital : chef de cuisine
Date d'inscription : 03/03/2008

Salutations de Xanor[tyran] Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Xanor[tyran]   Salutations de Xanor[tyran] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:04

salut a toi . moi je suis très loin de vous lol! .mais je suis toujours actif
Revenir en haut Aller en bas
Llarall
Administrateur forum
Administrateur forum



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2008

Salutations de Xanor[tyran] Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Xanor[tyran]   Salutations de Xanor[tyran] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:49

De mon sexe bien dressé ! je te salue !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
snook

snook


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : a cote de l autre aux grandes oreilles
Capital : chef de cuisine
Date d'inscription : 03/03/2008

Salutations de Xanor[tyran] Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Xanor[tyran]   Salutations de Xanor[tyran] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:18

encore toi vicieux et perverse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de Xanor[tyran] Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Xanor[tyran]   Salutations de Xanor[tyran] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de Xanor[tyran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam :: Zone commune :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser