Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam

Enthuios
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature mitch

Aller en bas 
+2
Do not disturb
mitchledieugrec
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mitchledieugrec




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:20

bonjour j'ai remarquer votre alliance parmis celle qui me semble etre interessante et j'ai choisi de poster ma candidature ici je suis un joueur de vendetta et je connait bien se type de jeux je suis omp serveur 4 vendetta la premiere alliance du serveur

je suis plus un raideur qu'un farmeur j'ai un developpement de recherche tres bon vus le fait que j'ai pres d'une semaine de retard pour raison perso point general je suis 213eme et une semaine avent j'etais 1500 eme

recherche je suis 64 eme et je suis a 8pts du meneur

je vais avoir 5 ville dans 2 ou 3 jour

je suis habituer d'etre en haut du classement

j'ai 25 ans presque 26 et je suis connecter c'est jour si environ 5 foi par jour je passe a toute les 2 heures

je devrai atteindre le top 100 dans moin de 2 semaine j'ai une flotte de 30 navire et 100 homme pour la guerre je pousse les membre des ile ou j'habite a investir et ainsi rendre les ile plus rentable car le secret du jeux est la rentabiliter des iles que tu occupe

merci d'avoir pris soin de lire ma candidature et en esperant avoir de bonne nouvelle de votre part d'ici peux
Revenir en haut Aller en bas
mitchledieugrec




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:31

desoler pour le double post mais je vien d'etre accepter comme membre et je voudrai les acces fofo merci
Revenir en haut Aller en bas
Do not disturb




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:44

Je vais me permettre de répondre ici à ton message ingame, cela me semble l'endroit le plus approprié et cela ne va certainement pas plaire à tout le monde, mais j'ai quelques points à préciser par rapport à cet individu que je ne connais pas encore.

Tout d'abord, ton écriture est nulle, c'est à la limite du lisible, tu seras gentil de faire de très gros efforts. D'habitude, les québécois sont ceux qui vont critiquer les français pour les fautes, et voir un québécois incapable d'écrire 3 mots sans faire 3 fautes, c'est même honteux.

Ensuite, quand tu dis << je pousse ceux de mes îles >>, fais attention. D'une part, on est sur le net, et tu n'as aucune idée des personnes qui jouent en face de toi, tes classements sur les autres jeux sont nuls, et le << je suis habitué à être en haut des classements >> me fait plutôt rire vu ce que tu as dit précédemment. (J'ai corrigé les fautes en te citant, ce n'était pas français sinon).
Je ne suis pas la pour me la péter contrairement à toi, donc je ne dirai rien d'autre à ce sujet, si ce n'est que tu vas tomber de haut si tu continues à t'y croire. Il y a et il y aura toujours plus fort que soi. Et s'il y a une catégorie de gens que je ne supporte pas, ce sont bien les rigolos qui s'y croient.

Tu es titan, très bien, même si c'est bien rapide comme recrutement, sache que je t'ai à l'oeil, et sache aussi que ce n'est pas en menaçant les gens que l'on peut obtenir quelque chose d'eux, du moins, pas de moi.

J'espère maintenant que tu vas faire des efforts sur les points que j'ai cités, sinon nous n'allons pas nous entendre.


PS : C'est pour rendre hommage à Jacques CartiER que tu mets tous tes mots (verbes et substantifs) à l'infinitif ?
Revenir en haut Aller en bas
snook

snook


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : a cote de l autre aux grandes oreilles
Capital : chef de cuisine
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:58

et bien .tu ne mache pas tes motsDo not disturb cela a le mérite d être clair net et précis lol!

bienvenu a toi sur notre forum et dans la grande alliance des titans
Revenir en haut Aller en bas
diabolo31

diabolo31


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:33

pour ma part je n'est rien contre toi mais seulement contre le fait que tu viennes a peine de poser ta candidature et que tu sois accepter

franchement moi je trouve çà abusé une candidature si rapide alors que d'autres font l'effort de se présenter sur le forum et d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
mitchledieugrec




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:42

désoler do not disturb je ne sait pas pourquoi tu m'en veux mais bon si c'est pour le requete de demande d'investissement dans l'ile je ne t'est jamais menacer de raid et dsl si tu trouve une rivaliter entre le quebec et la france mais moi j'aime bien les francais j'ai fait 4 voyage en france dans ma vie ma grand-mere est né en france et j'ai beaucoup de parent laba

je suis desoler si tu n'aime pas les classement que j'ai sur un autre jeux mais je mettais juste mon cv au mieu (le but d'une demande est de se vendre)

je ne sait pas ce que tu a precisement contre moi et je suis decu de l'acceil que tu me porte si je t'ai raidé a un autre jeux je suis désoler

bonne journer tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Do not disturb




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:32

Je dirais juste pour éclairer ta lanterne que les québécois ont un français parfait en règle générale, ils reprennent les français lorsqu'ils font des fautes. Tu es visiblement une exception qui confirme la règle.

<< si je t'ai raidé sur un autre jeu >>.
Si jamais quelqu'un m'avait attaqué sur un autre jeu, je l'aurais alors félicité. Comme je viens de le dire, c'est un "jeu". Smile
D'autre part, je ne comprends pas les gens qui attachent tant d'importance à de simples classements fictifs.
Certains se servent de ce genre de jeux pour se prouver quelque chose. C'est ce genre de personne pour lesquelles le classement est si important, ils ne sont plus là pour s'amuser, mais pour se prouver quelque chose...

Pour finir, je n'ai pas de problème avec toi, tu es sans doute quelqu'un de fort sympathique, mais j'ai un problème avec ta façon de t'exprimer qui est honteuse, voilà tout, et comme visiblement tu ne comprends pas le sens de "faire des efforts d'écriture", cela ne risque pas de s'arranger à ce niveau là.

Bonne soirée !


PS : En une seule lecture de ton dernier message, j'ai compté 56 fautes...
Je suis sur le cul !
Revenir en haut Aller en bas
mitchledieugrec




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:15

donc en résumé les raison du manque d'appréciation de ta par envers moi c'est mes fautes,mais origine et ma volonté a avoir un bon classement

que puis-je répondre a cela a part que je ne suis pas responsable de toutes les histoire que tu a eu avec des québécois et que l'on ne doit pas juger quelqu'un pour le simple fait de c'est origine

pour les fautes et bien j'avoue ne pas m'en préoccuper habituellement ce qui n'empêche qu'une majorité de mes fautes son surement des accent et des s ou des t a la fin des mots,mais sérieux est-ce si important

oui j'ai bien l'intention de monter au classement mais toi aussi a se que je vois donc quel est le différant la dessus je ne suis pas un farmeur je suis prêt a tout sacrifier pour le bien de mon alliance je crois que c'est correct comme facon(pas mis le cédille sous le c car je ne sait pas ou elle est sur le clavier lol ) de jouer oui je confirme je vais faire mon possible pour me rendre dans le top 100 et même plus haut

tu est top 5 ou est le mal a ce que je veux faire je ne suis pas une menace pour toi mon but n'est pas de te dépasser mais de travaillé avec toi et les autres pour former une alliance forte et unis par laquelle nous pourrons nous amuser tout en ayant un peu d'action

avec l'espérance de pouvoir bien s'entendre un jour (tu vois je fait mon effort) je suis pas méchant et j'aime m'amuser donc happy time body

allez un chin on calle (expression qui veux dire boire son vers cul sec) drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Do not disturb




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:13

Oups !
Je ne m'étais pas aperçu que ma machine à attirer les cons était ouverte, je la ferme sur le champ ! Tant pis pour moi.

Là, on touche le fond !!!

Comment peux-tu autant déformer mes propos, je pensais que tu avais des soucis d'expression, mais en fait, c'est aussi un soucis de compréhension, tu ne comprends strictement rien de ce que tu lis !
J'en suis à me demander si tu sais lire même...

A l'opposé de ce que tu dis, je souligne le fait que les québécois ont un français parfait ! Et toi, tu me réponds comme si j'étais raciste envers ces derniers ???
Il faut qu'on m'explique comment quelqu'un peut comprendre une ineptie pareille.

Ah non, mais là, si tu voulais me faire sortir de mes gonds, félicitations.


Et qu'est ce qui te permet de dire que je souhaite monter au classement ?
Contrairement à toi, j'ai déjà vécu la jalousie des gens, des gens qui pour un jeu vont trouver le moyen de t'emmerder dans ta vie de tous les jours.
J'ai été premier d'Europe à un jeu, premier de France à un autre, j'ai eu ma dose d'emmerdes dans la vie liée à ces positions, alors crois moi, je n'ai pas envie d'être premier à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
diabolo31

diabolo31


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:06

STOP

ca vous dirait pas d'aller vous criez dessus ailleur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
snook

snook


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : a cote de l autre aux grandes oreilles
Capital : chef de cuisine
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:12

oui c est vrai stop . si cela continu vous allez finir par vous envoyer le clavier a travers la tête via l écran lol!
Revenir en haut Aller en bas
mitchledieugrec




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:28

d'accord les mec je t'offre de nouvelle base Do not disturb

maintenant il n'en tien qu'a toi de les accepter et je t'offre mes excuse pour avoir cru que tu étais raciste

P.S.On fetera la nouvelle base avec une carafe de vin. ha et puis on sort la barrique et on invite tout les membres Wink

bien a toi mitchledieugrec
Revenir en haut Aller en bas
Do not disturb




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:40

Excuses acceptées.
Mais par pitié, relis ce que les personnes écrivent avant de t'emporter à tort. Wink



Lol, tu sais que je n'ai rien contre toi diabolo31, mais tu me fais quand même rire sur ce coup. ^^
Tu dis stop suivi d'une énorme faute, alors que justement si je râlais, c'était à cause des fautes ! lol
Enfin bref, passons... à la correction ! Laughing
Pour ta faute, tu peux remplacer le verbe "crier" par le verbe "battre", tu corrigeras par toi même de suite.
Aussi, ce n'est pas "Ca vous dirait pas", mais "Cela ne vous dirait pas".
Ailleurs.

C'est quand même plus agréable à lire, non ?

Et pour ceux qui croient que je dis cela pour les emmerder...
Vous savez ce que font presque tous les DRH lorsqu'ils trouvent ne serait-ce qu'une faute dans une lettre ? → poubelle → suivant.
De plus, c'est aussi une marque de respect envers le(s) lecteur(s). Sans parler du fait qu'un texte assez long et très mal écrit ne sera pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
diabolo31

diabolo31


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:22

oups désolé

moi je préfère le verbe mordre pour vérifier mes conjugaisons

mais c'est vrai que sur le coup j'en avais tellement marre de vous deux que j'ai pas fait gaffe à mon orthographe

en plus c'est pas dure de faire gaffe surtout avec le correcteur

sinon t'es DRH toi?
Revenir en haut Aller en bas
Do not disturb




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:18

Surement pas. Je connais quelques DRH qui ont déjà eu à virer des copains. Disons qu'à vivre ce boulot, ce n'est pas vraiment possible. Du moins si l'on a une conscience et une morale.
Lorsqu'on est DRH, qu'on est obligé de virer une personne, père de famille à 10-15 ans de la retraite, puis qu'on apprend l'année suivante qu'il s'est suicidé parce qu'il n'arrivait pas à retrouver de boulot... il vaut mieux ne pas avoir de conscience pour pouvoir continuer à vivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
snook

snook


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : a cote de l autre aux grandes oreilles
Capital : chef de cuisine
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:51

oui c est sur que dans ces cas la . il vaut mieux savoir faire la part des choses .

mais la ce n est qu un jeu et toute tranche d age confondu . donc une tolérance s impose j ai bien dit une tolérance pas un laxisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Do not disturb




Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:33

Oui, enfin de ton coté, ce sont surtout des fautes de dactylo. ^^
Il n'y a pas d'espace avant un point par exemple, et tu ne m'as pas l'air très copain avec les accents ! lol!

Je ne suis pas totalement en accord avec toi sur un point. C'est un forum, tout le monde a le temps de se relire, de plus écrire plus de caractères ne coute pas plus cher. Smile

Je pense que tu vas être en accord avec moi pour la suite, lorsqu'on trouve 56 fautes sur un total de 6 ou 7 lignes, ce n'est plus tolérable.
Il y a toutes tranches d'âge comme tu le disais, oui, bien justement il faut penser qu'il y a plein de jeunes qui vont prendre modèle sur ce qu'ils lisent. Neutral
(Plus que rare sont les ados qui lisent... et quand je dis lire, je parle de littérature, pas de dessins.)


Petite parenthèse : Vous saviez que la France est classée 19e sur 30 en Europe au niveau de l'éducation ?
Il n'y a vraiment pas de quoi s'en vanter.
Revenir en haut Aller en bas
snook

snook


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : a cote de l autre aux grandes oreilles
Capital : chef de cuisine
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:48

c est pourquoi je parlait de tolérance et non de laxisme .
Revenir en haut Aller en bas
Toccata64 [SMS]

Toccata64 [SMS]


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:50

Les vieux restes d'éducation que mes parents m'ont inculqués à grands coups de pieds dans le derrière (postériopodie) m'incitent à me présenter mais je ne suis pas au bon endroit. Alors brièvement, je suis un ami de "do not disturb" avec lequel je partage beaucoup de passions et notamment, celui de l'amour de la langue française et de la manière de l'exprimer, que ce soit par oral ou par écrit.

Je me suis d'ailleurs fait éconduire à cause de cela, de bon nombre de forums, mais, malgré cela, c'est quasiment pathologique, je ne peux m'empêcher de contrecarrer celles et ceux qui, par laxisme ou par simple insouciance, défendent des thèses révisionnistes pour palier à la pauvreté de leur langage.

Aussi, je me permets de m'introduire dans ce débat en espérant que le bon sens en ressortira triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
snook

snook


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : a cote de l autre aux grandes oreilles
Capital : chef de cuisine
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:00

chouet nous allons apprendre de nouveaux mots lol!

non sérieusement c est vrai que trop de fautes sont inacceptable mais il faut aussi être tolérant moi des fautes j en fait et pas mal j essaye de m appliquer et de me relire mais il ne faut pas non plus exagérer et laisser passer quelques fautes
Revenir en haut Aller en bas
Toccata64 [SMS]

Toccata64 [SMS]


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:06

snook a écrit:
chouet nous allons apprendre de nouveaux mots lol!

non sérieusement c est vrai que trop de fautes sont inacceptable mais il faut aussi être tolérant moi des fautes j en fait et pas mal j essaye de m appliquer et de me relire mais il ne faut pas non plus exagérer et laisser passer quelques fautes

Alors sans doute, est-ce parce que je suis d'une génération ou, dès la sixième et jusqu'en terminale, on nous retirait 1/2 point par faute d'orthographe, quelle que soit la matière, jusqu'à concurrence de 5 points.

Toujours est-il que bon nombre de "vieux cons des neiges d'antan" dont je fais partie, considèrent encore une faute d'orthographe comme une agression et un manque de respect à l'égard de la personne à qui le message s'adresse.

Aussi, c'est la raison pour laquelle,après relecture, je suis content de poster ce message sans faute, sauf erreur ou omission de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
snook

snook


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : a cote de l autre aux grandes oreilles
Capital : chef de cuisine
Date d'inscription : 03/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:38

moi aussi on nous retirait des points pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Toccata64 [SMS]

Toccata64 [SMS]


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 74
Localisation : Orthez
Date d'inscription : 01/04/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:53

snook a écrit:
moi aussi on nous retirait des points pour les fautes

"Moi aussi on nous retirait" ou "Nous aussi on me retirait" ?

A moins que ce ne soit : "Nous aussi on nous retirait" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abalam

Abalam


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:59

O un Orthézien !!

Salut à toi et bienvenue sur le forum !! J'habitais à Orthez dans le temps... Toujours la bonne vielle routine la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
diabolo31

diabolo31


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:02

Citation :
Aussi, c'est la raison pour laquelle,après relecture, je suis content de poster ce message sans faute, sauf erreur ou omission de ma part.

voila pourquoi il faut tolérer quelques fautes tant que çà n'est pas en excès. Nul n'est parfait mais chacun peut faire un effort pour le bien de tous

en plus c'est sûr que c'est plus plaisant de lire quand les phrases sont bien écrites

voila pourquoi il faut tolérer quelques fautes tant que çà n'est pas en excès. Nul n'est parfait mais chacun peut faire un effort pour le bien de tous

en plus c'est sûr que c'est plus plaisant de lire quand les phrases sont bien écrites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mitch Empty
MessageSujet: Re: candidature mitch   candidature mitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam :: Zone commune :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser