Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam

Enthuios
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cherche Administrateur forum

Aller en bas 
AuteurMessage
GDAThrawn
Administrateur forum
Administrateur forum
GDAThrawn


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Enthuios [46:60]
Date d'inscription : 03/11/2006

Cherche Administrateur forum Empty
MessageSujet: Cherche Administrateur forum   Cherche Administrateur forum Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:48

Le forum prend de plus en plus de taille et donc nécessite une équipe dynamique, dynamisante, soudée et un peu plus nombreuse.

Aussi je demande à tout ceux qui seraient intéressés à m'envoyer un message perso pour me dire :

1. Que vous êtes candidat pour m'aider dans l'administration.
2. Quelles sont vos expériences passées dans le domaine de l'administration forum.
3. Ce que vous pensez apporter (organisation, image, temps libre etc...).
4. Des commentaires....

Je sélectionnerai au plus vite une équipe en fonction des propositions qui me seront faites.
Revenir en haut Aller en bas
https://enthuios.forumactif.com
GDAThrawn
Administrateur forum
Administrateur forum
GDAThrawn


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Enthuios [46:60]
Date d'inscription : 03/11/2006

Cherche Administrateur forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche Administrateur forum   Cherche Administrateur forum Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:33

Modification de la demande :

Après réflexion, il convient de séparer deux types d'annonces dans la précédente. les administrateurs associés et les administrateurs permanents.

Dans le premier cas, celui des administrateurs associés, la recherche se base sur un besoin, un problème à été relevé, quelqu'un se porte volontaire pour y remédier (la mise en place d'un forum, la réorganisation de certains topics, le ré-habillage forum pour les graphistes, etc...) et une fois la mission achevée le mandat d'administrateur prend fin.

Dans le deuxième cas, celui des administrateurs permanents, le rôle est de vaquer aux taches habituels comme la création de forum, l'attribution de droit aux différents groupes etc...

Il va donc de soi que lorsque vous viendrez généreusement me proposez vos services, je vous emploierai différemment selon que vous venez pour remplir une mission courte ou longue.

Je ne cherche pas une masse énorme d'administrateurs, simplement je cherche 1 ou 2 administrateurs permanent suffisamment actifs (à moi d'en juger) pour faire tourner le forum lorsque je ne suis pas là.

Pour les taches courtes, le nombre variera en fonction de la demande.

Pour le moment je cherche 1 ou 2 administrateurs permanents.

Merci de vous porter candidat par message personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://enthuios.forumactif.com
 
Cherche Administrateur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche marbre
» Obtenir un forum pour son Ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam :: Zone commune :: Bureaucratie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser