Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam

Enthuios
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte

Aller en bas 
+4
Didi [KSB]
Dark Bob
Arkus
3avishoK
8 participants
AuteurMessage
3avishoK

3avishoK


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte   j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:38

bon voila depuis 3 jour je me suis fais une flotte don je suis fier vue mon classement
Bateau enfonceur...34
Bateau Ballista.......14
Lance-flammes......22
et j'ai besoin d'un conseil pour savoir comment tirer profil de mes attaque avec cette flotte qui me coute les yeux de la tête
puisque je n'est que 50,459
et pour revenir avec un profil net
merci d'avance
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arkus

Arkus


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 04/03/2008

j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte   j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:12

je dirais bloque la majeur partie des port autour de toi pour piquer les navires de commerce en transit^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bob




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte   j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:43

effectivement tu as une grosse flotte, ça doit couter cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didi [KSB]




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte   j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:16

je pense que tu as fait le mauvais choix tactique, les bateaux sont beaucoup plus aléatoire que les hommes pour gagner des ressources.

il est plus dur d'espionner les mouvements autour d'une ville pour intercepter des transferts que d'espionner le contenu de l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Llarall
Administrateur forum
Administrateur forum



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2008

j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte   j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:24

Continue ton argumentation.
Dis nous tous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
ganjabrice




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Varsovie [24:33]
Capital : Varsovie
Date d'inscription : 17/03/2008

j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte   j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:47

moi je pense que le mieux c'est de faire et des troupes et de bateaux
je pense que les bateaux sont plus pour la defense et les troupe pour l'attaque
De plus si tu ameliore grandement tes archers pour l'attaque et tes phalanges pour la defense tu verra que c'est vraiment rentable
Revenir en haut Aller en bas
Didi [KSB]




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte   j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:29

les épéistes ne sont pas trop mal pour l'attaque, ils gagnent 30% d'attaque ce qui n'est pas négligeable non plus. Les archers sont aussi doué pour l'attaque que la défense, leur point noir : leur cout et l'entretien.

Ensuite les bateaux pour la défense, oui et non je dirais, un seul bateau empêche le pillage ça c'est sur, ensuite se faire une énorme flotte de bateau je ne suis pas sur car dans tous les cas tu ne pourras pas protèger tout tes ports avec. ( cout en entretien trop cher par rapport aux gains qu'ils peuvent apporter ).
Juste un bateau peu dissuader car le raid sera beaucoup plus long, la personne doit pour attaquer bloquer le port. tu rajoutte facile une heure avant le raid, donc si ton adversaire a le temps et est patient il le fera s'il a trop la flemme il ira voir ailleurs ^^


j'ai assez développé Llarall ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
3avishoK

3avishoK


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte   j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:12

pour mes troupes je n'est pas de problème je sais comment gérer c'est juste pour ma flotte car ça me coute le yeux de la tête
et en plus je viens de débloqué le contrepoids
Revenir en haut Aller en bas
naef




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2008

j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte   j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:06

tu n'est pas obligé de créer des bateau a catapulte: continue sur les lance-flamme en attendant le sous-marin et up-les avec l'atelier d'ingenieur.

moi j'aime bien avoir une grosse flotte, je me sent plus en securité pour les pillages et les assault venant d'autre ile (deja supprimé 2 attaque sur colonie grace a ca, dont une avec 60 phalange (merci les info de l'espion^^) )

ca a beau couté la peau du cul, ca reste un bon moyen de persuasion et faut pas trop non plus s'en priver

mais t'en a fait peut etre beaucoup pour le debut :p met 10-15 navires par ville, et supprime les bateau enfonceur qu'il te reste
Revenir en haut Aller en bas
Llarall
Administrateur forum
Administrateur forum



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2008

j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte   j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:09

Les ballistas sont bof ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bob




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte   j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:05

non moi je les trouve pas mal ils ont un bonus résistance donc si on augmente leur attaque ça en fait des bateaux assez puissant combiner avec des flammes avec amélioration de défense, ça fait une très bonne flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
3avishoK

3avishoK


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte   j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:37

bah la clef du succès en guère c'est d'avoir le nombre et la variétée onc les balista ne sont pas indispensable mais sont utie
Revenir en haut Aller en bas
Didi [KSB]




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 16/03/2008

j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte   j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:49

voila tu as tout compris, tu fais de tout et en grand nombre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kikispas




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/03/2008

j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte   j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:08

Didi KSB a écrit:
voila tu as tout compris, tu fais de tout et en grand nombre Laughing

D'acc !!

*s'en va recruter 500 LP et 500 archers*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte   j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'un conseil pour ma flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien commencer
» Qui pour les echanges culturel?
» Obtenir un forum pour son Ile
» recrutement pour la wing hepaistos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam :: Zone commune :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser