Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam

Enthuios
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Okceg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
okceg




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation Okceg Empty
MessageSujet: Présentation Okceg   Présentation Okceg Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:34

Bonjour,
Je me présente , Okceg, dirigeant de quelques citées plutôt prospères.
Mon expérience n'est pas encore parfaite mais a chaque combat mon art de la stratégie s'aiguise.

Je me déplace jusqu'à vous afin de prendre contact avec vos empires et instaurer des relations diplomatiques entre nos citées, du moins si vous êtes prédisposés a ce genre de propositions.
J'ai déjà quelques contacts avec certains d'entre vous pour des raisons géographiques ou bien militaire, et a ce jour je ne pense pas etre mal-considéré de ceux qui ont eut affaire a moi.
( pour la raison militaire il faut dire ce qui est , j'ai eu le droit a une visite de l'un d'entre vous dans une de mes villes^^)

Je suis a votre disposition .
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Llarall
Administrateur forum
Administrateur forum



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation Okceg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okceg   Présentation Okceg Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:31

Bonjour,
le recrutement est mis en stand by actuellement, afin de souder de plus en plus les membres déjà existant de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
okceg




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2008

Présentation Okceg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okceg   Présentation Okceg Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:56

Merci de cette précision .
Mais en fait il ne s'agit pas d'un candidature.
Je souhaite simplement à instaurer des liens entre vos empires et mes citées afin de pouvoir vivre et travailler ensemble en instaurant des routes commerciales et peut etre d'avantage si vous y trouvez votre compte .
Revenir en haut Aller en bas
diabolo31

diabolo31


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2008

Présentation Okceg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okceg   Présentation Okceg Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:52

hello Okceg
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Llarall
Administrateur forum
Administrateur forum



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation Okceg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okceg   Présentation Okceg Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:43

Dans ce cas, n'hésitez pas a proposer vos produits, ou vos achats sur le marché de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Okceg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Okceg   Présentation Okceg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Okceg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ti-Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam :: Zone commune :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser