Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam

Enthuios
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yeros

Yeros


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS]   Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:17

Bien le bonjour à vous tous !

Comment allez-vous adorateurs des TITANS ?

Je suis Yeros, diplomate de l'ASS, notre alliance est actuellement classé 14 ème, j'ai envoyé un message à Snook, diplomate de la EMTI1 pour d'éventuels pactes ou au moins entente entre nos deux alliances, mais en faite, sur le coup, je n'avais pas compris que Les TITANS et les EMTI1 étaient des alliances cousine Razz
Donc, suite au conseil de snook de venir me présenter sur votre forum et bien... me voila !
Je voudrais d'abord savoir si un pacte entre nos alliances vous intéresse ?

Et n'oubliez pas... Nous venons en paix ! :gang:
Revenir en haut Aller en bas
snook

snook


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : a cote de l autre aux grandes oreilles
Capital : chef de cuisine
Date d'inscription : 03/03/2008

Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS]   Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:15

lol! alliance cousine peut être que oui ou que non .

bienvenu a toi sur notre forum .nos chefs vont certainement parler study
Revenir en haut Aller en bas
Yeros

Yeros


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS]   Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:46

En tout cas vous avez le même forum ^^
Si vous avez des questions je suis là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
diabolo31

diabolo31


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2008

Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS]   Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:34

pour quoi qu'est ce qu'un pacte entre nos deux alliances
en quoi consisterait-il

qu'apporterait-il a votre alliance et a la notre?

en tout cas bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Yeros

Yeros


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS]   Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:34

Merci ! Et bien pour le pacte je pensais au moins de non-agression, peut-être plus, après c'est à vous de voir. Je pense que ce pacte nous évitera mutuellement des ennemis supplémentaires... Je suis venu vers vous dans un premier temps car j'ai vu que vous aviez approximativement la même moyenne de point par membre que nous, nous ne sommes donc pas si distincts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabolo31

diabolo31


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2008

Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS]   Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:45

pour ma part je vois pas l'intérêt d'un simple PNA si ce n'est le fait d'avoir des cibles potentielles en moins. Je pense qu'un PNA n'est pas très utile car généralement on ne s'attaque pas à aussi fort que soi ar c'est très peu rentable

je pense donc qu'il serait soit plus sage de voir pour un pacte plus important (pacte commercial, pacte offensif) ou pas de pactes

n'étant point diplomate ni membre important de l'alliance ce n'est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
snook

snook


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : a cote de l autre aux grandes oreilles
Capital : chef de cuisine
Date d'inscription : 03/03/2008

Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS]   Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:52

diabolo31 fait partie des titan donc pas le meme niveau que nous lol!
pour le voir il faut que l on tourne des pages vers le top 100
study
Revenir en haut Aller en bas
diabolo31

diabolo31


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2008

Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS]   Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:27

lol oui mais bon ca n'empeche de donner mon avis

après ca depend si un pacte avec les EMT1 entend aussi un pacte avec les titans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeros

Yeros


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS]   Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:03

Oh oui je comprends tout à fait que tu donne ton avis diabolo31, et vu qu'apparemment tu es plus fort que nous, je comprends que tu ne veuille pas que l'on diminue tes cibles potentielles Razz
Cependant, tu dois comprendre que mon but est justement de me faire des amis et non des ennemis, de trouver des alliés et de protéger mon alliance...
Bien sur, ma demande au début s'adressait au EMTI1, mais j'ignore au vu de votre rapprochement, à quel point cela influera sur vous et sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
diabolo31

diabolo31


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2008

Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS]   Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:36

je pense que cela influerait sur les deux alliances (mais bon je n'en suis pas sur)

c'est pour cela que je pense qu'un PNA n'est pas forcément intéressant mais dans ce cas il faut voir plus grand afin de créer une véritable entraide
Revenir en haut Aller en bas
diabolo31

diabolo31


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2008

Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS]   Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:43

sinon autres questions
vous êtes situés vers où et puis je avoir le lien de votre forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
snook

snook


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : a cote de l autre aux grandes oreilles
Capital : chef de cuisine
Date d'inscription : 03/03/2008

Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS]   Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:57

l avis des titans est toujours le bienvenu et je ne ferait rien sans votre jugement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yeros

Yeros


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS]   Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:58

Je ne suis pas contre un pacte plus grand qu'un PNA, mais il faudra voir les conditions, car nous ne sommes pas une alliance dotée d'une très puissante armée, certain de nos membres le sont mais il faudra que je leurs soumette l'idée...

Et bien nous sommes situées un peu partout Razz Nous sommes tous à des endroits différents (ou presque) sinon voilà le lien de notre forum :
http://armeespartiate.1fr1.net


En changeant totalement de sujet... vous avez vu la nouvelle mise à jour ? (question idiote ^^)
Je suis un peu pommé maintenant Surprised
Pas vous ? Il faut que je me réhabitue Smile Tout est différent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yeros

Yeros


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS]   Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:49

Je trouve que le sujet n'avance plus tellement... D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
diabolo31

diabolo31


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2008

Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS]   Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:05

Suite a certaines modification au sein de l'alliance ta demande reste en suspend

Nous te tiendrons au courant
Revenir en haut Aller en bas
snook

snook


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : a cote de l autre aux grandes oreilles
Capital : chef de cuisine
Date d'inscription : 03/03/2008

Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS]   Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:50

je sait cela est très long mais c est pour le bien de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Yeros

Yeros


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS]   Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:19

D'accord, pas de soucis, je me demandais simplement si l'on nous avait oubliés Razz

EDIT: Ah oui d'accord vous avez fait (ou êtes en train de faire) des modification dans la EMTI1 (EMT1)
Prenez votre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS]   Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Armee Spartiate [ASS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam :: Zone commune :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser