Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam

Enthuios
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Candidature Pantocrator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pantocrator




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Pantocrator Empty
MessageSujet: Candidature Pantocrator   Candidature Pantocrator Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:18

Bonjour a tous, amis voisins de l'Empire des Titans 1
Je me présente :
Je me prénomme Laurent
J'habite à Paris
Je suis fonctionnaire... de police - Bah oui, il en faut et si ça plait pas faudra quand meme faire avec :-)
J'ai 46 ans
Divorcé, père de 3 garçons (des triplés - pas de bol) agés de 26 ans maintenant.
Je suis plus supporter du Stade Français que du PSG (par extension, çà pourrait signifier que je préfère les bonnes rigolades aux engueulades sournoises, les bons moments entre copains que les virées en boite pour montrer ma Porsche, être riche d'amis - des vrais, que d'argent mal gagné)
Je suis connecté 1 à 2 fois par jour car j ai parfois pas mal de temps libre pour celà (çà dépend de l actualité aussi).
Je pense devenir un commerçant efficace avec de bonnes défenses mais je saurais être un guerrier solidaire de mes amis. Préférant mourir en gardant son honneur que de gagner dans la félonnerie.
Je préfère etre dans une alliance et y rester une fois pour toutes plutot que de naviguer d'alliances en alliances, au gré des propositions et tenter de faire croire que je pourrais etre un soldat fidèle.
J'ai attendu d etre assez développé pour postuler dans une alliance conséquente afin d'être plus utile à mes amis plutot que d'etre un poids.