Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam

Enthuios
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Candidature Pantocrator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pantocrator




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Pantocrator Empty
MessageSujet: Candidature Pantocrator   Candidature Pantocrator Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:18

Bonjour a tous, amis voisins de l'Empire des Titans 1
Je me présente :
Je me prénomme Laurent
J'habite à Paris
Je suis fonctionnaire... de police - Bah oui, il en faut et si ça plait pas faudra quand meme faire avec :-)
J'ai 46 ans
Divorcé, père de 3 garçons (des triplés - pas de bol) agés de 26 ans maintenant.
Je suis plus supporter du Stade Français que du PSG (par extension, çà pourrait signifier que je préfère les bonnes rigolades aux engueulades sournoises, les bons moments entre copains que les virées en boite pour montrer ma Porsche, être riche d'amis - des vrais, que d'argent mal gagné)
Je suis connecté 1 à 2 fois par jour car j ai parfois pas mal de temps libre pour celà (çà dépend de l actualité aussi).
Je pense devenir un commerçant efficace avec de bonnes défenses mais je saurais être un guerrier solidaire de mes amis. Préférant mourir en gardant son honneur que de gagner dans la félonnerie.
Je préfère etre dans une alliance et y rester une fois pour toutes plutot que de naviguer d'alliances en alliances, au gré des propositions et tenter de faire croire que je pourrais etre un soldat fidèle.
J'ai attendu d etre assez développé pour postuler dans une alliance conséquente afin d'être plus utile à mes amis plutot que d'etre un poids.
J'ai déjà postulé à l'alliance BOF mais comme nous sommes deux (avec Amorio) nous n'aurons pas de réponse je pense.
Je postule donc pour moi-même et pour Amorio (il est un peu plus développé que moi et nous sommes devenus proches à force de contacts amicaux, francs et fidèles).
Je commerce souvent avec Snook, nos villages et nos iles sont proches et complémentaires : Amorio et moi sommes présents sur 6 ou 7 iles de la région et nous disposons de toutes les ressources (sauf pour le cristal me concernant) ce qui pourrait etre un avantage pour l implantation géographique et stratégique de votre alliance pour laquelle je postule en nos deux noms.
Voilà.
Merci de votre accueil
(amitiés a Snook en passant)
J'attends vos réponses, commentaires et questions.
Pantocrator
Revenir en haut Aller en bas
snook

snook


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : a cote de l autre aux grandes oreilles
Capital : chef de cuisine
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Pantocrator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pantocrator   Candidature Pantocrator Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:35

bienvenu a toi mon cher voisin .

ta présentation est claire et net . franche et amicale .j adore cela pour ta candidature moi je suis pour . depuis le temps que l on est voisin et de bonne relation se sont installées.

Amorio lui est déjà sur certaines de mes iles . il participe bien au développement de celles ci .mais il faudra qu il vienne postuler lui même pour que cela soit honnête envers les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
pantocrator




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Pantocrator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pantocrator   Candidature Pantocrator Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:42

snook a écrit:
bienvenu a toi mon cher voisin .

ta présentation est claire et net . franche et amicale .j adore cela pour ta candidature moi je suis pour . depuis le temps que l on est voisin et de bonne relation se sont installées.

Amorio lui est déjà sur certaines de mes iles . il participe bien au développement de celles ci .mais il faudra qu il vienne postuler lui même pour que cela soit honnête envers les autres joueurs

Merci pour ton accueil Snook.

Je vais dire à Amorio de venir faire un tour ici (mais il est timide)
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snook

snook


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : a cote de l autre aux grandes oreilles
Capital : chef de cuisine
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Pantocrator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pantocrator   Candidature Pantocrator Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:58

sans sa demande je ne peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
mitchledieugrec




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

Candidature Pantocrator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pantocrator   Candidature Pantocrator Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:03

je te souhaite la bien venue et j'espere que tu trouvera se que tu recherche
Revenir en haut Aller en bas
amorio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Pantocrator Empty
MessageSujet: re   Candidature Pantocrator Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:13

je postule ici pour complété la demande d'adhésion de pantracor avec moi ^^

Voila alors Ig Je m'apelle amorio, j'ai 4iles dont deux qui sont préposée a l'attaque et deux au devellopement je possede donc 4iles une de chaque ressource ce qui est plus facile pour le devellopement, pour ce qui est de ma connection au jeu et bien comme ici c'est les vacances j'en profite pour allé plus ou moins souvent dessus (2fois en me levant et 2fois en me couchant) et pour quand je reprendrais l'école malheureusement la semaine prochaine eh bien j'irais encore 2fois, le soir tres certainement ^^ comme pantocrator l'a dit nous sommes devenut fortement proche vis a vis du jeu on s'entraide pour le bien etre de nos colonies et le bon fonctionnement ^^

alors Irl je m'apelle vincent, j'ai 17ans etudiant en école d'informatique, je pratique la danse, la natation et la musculation (bien chargée la semaine ^^)

voila j'espere que ma presentation vous a plue qu'elle n'est pas avec trop de faute d'orthographe (désolé j'ai eu une rude journée ..)
A bientot j'espere Ig et Forum ^^

Cordialement Amorio
Revenir en haut Aller en bas
snook

snook


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : a cote de l autre aux grandes oreilles
Capital : chef de cuisine
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Pantocrator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pantocrator   Candidature Pantocrator Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:17

postulait ingame et on vera bien lol! puisque personne ne répond a votre post je prend la responsabilité de vous incorporer dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
diabolo31

diabolo31


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Pantocrator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pantocrator   Candidature Pantocrator Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:24

moi je répond

mais on va dire que pour le moment j'aimerais bien voir les gens participez car l'alliance à l'air un peu morte pour le moment

sinon bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
pantocrator




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 62
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Pantocrator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pantocrator   Candidature Pantocrator Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:50

Merci a vous pour cet accueil et cette incorporation :-)
Revenir en haut Aller en bas
snook

snook


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : a cote de l autre aux grandes oreilles
Capital : chef de cuisine
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Pantocrator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pantocrator   Candidature Pantocrator Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:22

je sait mon cher diabolo31 il n y a que nous qui repondons aux inscriptions et demandent
Revenir en haut Aller en bas
amorio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Pantocrator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pantocrator   Candidature Pantocrator Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:59

merci pour les reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
diabolo31

diabolo31


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Pantocrator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pantocrator   Candidature Pantocrator Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:05

mais de rien c'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
snook

snook


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 56
Localisation : a cote de l autre aux grandes oreilles
Capital : chef de cuisine
Date d'inscription : 03/03/2008

Candidature Pantocrator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pantocrator   Candidature Pantocrator Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:16

cela fait plaisir de voir du monde. maintenant manque plus que les droits interne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pantocrator Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pantocrator   Candidature Pantocrator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pantocrator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam :: Zone commune :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser