Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam

Enthuios
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche Modérateur forum

Aller en bas 
AuteurMessage
GDAThrawn
Administrateur forum
Administrateur forum
GDAThrawn


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Enthuios [46:60]
Date d'inscription : 03/11/2006

Cherche Modérateur forum Empty
MessageSujet: Cherche Modérateur forum   Cherche Modérateur forum Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:03

Dans la même optique que pour l'administration, mais pour des responsabilités moins élevées, je cherche un petit nombre (3 pour le moment) de modérateur parlant correctement français qui seront là avant tout pour faire respecter les quelques règles de fonctionnement du forum et pour faire la chasse au langage SMS.

Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un message perso et je sélectionnerai les 3 modérateurs parmi les candidatures (au cour de la semaine prochaine ou plus tôt si je trouve des candidatures satisfaisantes).
Revenir en haut Aller en bas
https://enthuios.forumactif.com
GDAThrawn
Administrateur forum
Administrateur forum
GDAThrawn


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Enthuios [46:60]
Date d'inscription : 03/11/2006

Cherche Modérateur forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche Modérateur forum   Cherche Modérateur forum Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:15

Le cours du modérateur viens de monter.

Je cherche toujours des candidats sérieux pour des postes de modérateurs du forum.

J'en cherche désormais non plus 3, mais 4.

Le travail ne sera pas compliqué, il suffit de surveiller que des débordements n'ont pas lieu dans les mauvais topics (pas de marchandage dans la taverne par exemple, ou pas de flood dans le marché, lockage des topics terminés etc...)

N'oubliez pas de postuler en m'envoyant un message personnel, j'en ai déjà reçu quelques uns, j'en attends d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://enthuios.forumactif.com
GDAThrawn
Administrateur forum
Administrateur forum
GDAThrawn


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 37
Localisation : Enthuios [46:60]
Date d'inscription : 03/11/2006

Cherche Modérateur forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche Modérateur forum   Cherche Modérateur forum Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:00

Encore 24 h pour déposer les candidatures ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enthuios.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cherche Modérateur forum Empty
MessageSujet: Re: Cherche Modérateur forum   Cherche Modérateur forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Modérateur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Administrateur forum
» Cherche marbre
» Obtenir un forum pour son Ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam :: Zone commune :: Bureaucratie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser